Daneel Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour donc je me présente sur ce beau forum, en retard, n'ayant pas vraiment eu le temps de me reconnecter ces derniers temps ^^Je viens de la "belle ville" qu'est Marseille :mdr:J'ai 14 ans, par conséquent je suis encore au collège ^^J'ai eu le privilège d'hypnotiser un ami ayant déjà été hypnotiser dans la passé, et j'ai convaincu mes amis/amies non croyant(e)s de bien vouloir ce laisser hypnotiser dans l'avenir .Je me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.Pour finir je dirais que ma citation préféré n'est autre que celle de Albert Einstein : "Deux choses sont infinis, l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.En souhaitant encore plus de réussite a ce beau forum.CordialementDaneel Modifié 1 avril 2013 par Daneel Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Ce beau forum t'accueille à bras ouverts. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Welcome Daneel ! Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Merci beaucoup et encore merci pour avoir régler le problème pour le site JE Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Biengvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue à toi Daneel =)J'aime beaucoup ta citation ^^=) Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue Daneel@J-EJe me suis inscrit ici, car je voulais a la base poser des questions sur une amnésie que mon ami avait eu (alors que je ne lui avait pas suggeré celle-ci), ayant eu des réponses de la par de personnes agréable, dans de bref délais, je suis donc décidé a venir de temps en temps sur ce beau forum ^^.:-) Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Et oui Trollz oui je parle de toi Merci a tous ^^@batou merci je trouve qu'elle reflète très bien nôtre réalité, malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 @J-E:-)T'as gagné une croquette Citer Lien vers le commentaire
Trollz Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 "T'as gagné une croquette :D""dont feed the troll"Et ben J-E, tu m'encourages finalement, alors ? Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire
hypnotiseur08260 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bonne Continuation à toi Daneel et je suis sur que tu trouveras ici toujours quelqu' un pour te répondre et t' orienter le mieux possible dans tes "premiers pas" vers l' hypnose A bientot, Chris. Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Oui, c'est d'ailleurs un des avantages de ce forum, les gens répondent vite et sont pédagogues ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts