Aller au contenu

Un étudiant intéressé par l'hypnose sur Cergy

Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis Raphaël, j'ai 18 ans et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis passionné d'informatique, d'ingénierie et j'étudie à CY Tech, une école d'informatique dans Cergy Pontoise (95). J'ai découvert l'hypnose quand j'étais en école pour enfants précoces. Tout d'abord en lisant des articles sur les revues scientifiques qu'on nous donnait quand finissait nos exercices (c'était il y a longtemps 🥲) et parce qu'il y a eu plusieurs fois des conférences dessus pour les parents. J'ai découvert il y a 5 ans ce forum sans vraiment participer.

J'ai maintenant plus confiance en moi et veut passer un peu de temps sur le forum car je trouve difficilement d'autres personnes pour échanger autour de l'hypnose. Je n'ai pas encore débloqué le niveau de confiance "aller hypnotiser dans la rue" mais peut-être un jour.

PS: Je viens de voir qu'il y a des (ex ?) étudiants de la même école que moi ici. Ca fait plaisir de ne pas trop se sentir seul 😁

Modifié par Il_totore
un PS joyeux

Je viens de lire aussi dans le mauvais ordre.

Je te comprend que tu n'ose pas aller dans la rue. 

Personnellement malgré mes nombreuses années d'hypnose j'ai toujours du mal à aller aborder les gens.

Ma proposition de visio tiens toujours, si tu veux quelques conseils 😉