VincentL Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bonjour à tous, Dans ma jeunesse en Alsace j’ai vu un numéro d’hypnose qui m’est resté gravé dans la mémoire. Je me souviens d’avoir été fortement impressionné et d’avoir l’envie de pouvoir hypnotiser d’autres personnes.. je vis maintenant à Montréal, j’ai croisé un hypnotiseur amateur, vu un spectacle de Mesmer et j’utilise l’auto hypnose de temps à autre. J’ai maintenant 48 ans, j’ai un bureau d’acuponcteur et j’ai très envi d’apprendre à hypnotiser de façon simple et ludique! Citer Lien vers le commentaire
albanf123 Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
VincentL Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Merci! Je me lance dans la lecture de "voix de l'inconscient" Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2023 Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Sylvaine Philippot Posté(e) 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2023 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts