Osmose Posté(e) 3 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, je me présente, je suis jim allias osmose. j’ai 29 ans, et je suis de saint-Étienne. adepte d’hypnose et en pratique de l’auto hypnose depuis maintenant 4 ans. Je me passionne pour ce sujet et les neurosciences. C’est la première raison de mon ajout, pour venir approfondir ce que j’ai pu lire dans de supers libres et vidéos. et la seconde raison est que je souhaiterai continuer à donner plus de visibilité à cet art : pour être synthétique je suis également musicien et co-fondateur d’une association. nous organisons un événement gratuit à saint Étienne (Loire 42) en plein air. D’autres arts y seront présents telle que le djing techno, le yoga, l’art thérapie, la performance artistique, la nathuropatie … autour d’un thème en commun : la connaissance de soi. ce serait un grand plaisir pour moi de contribuer à cette cause via ce billet de vous accueillir pour que vous puissiez exercer ce que vous faites. donc avis aux stéphanois hypnotiseurs de rue heureux de rencontrer cette communauté, jim Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2023 Salut Jim et merci pour ton message. Je n'ai pas connaissance d'une communauté SH encore très active sur Saint Etienne depuis l'arrivée du COVID mais je croise les doigts pour qu'on te réponde malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts