Aller au contenu

Presentation

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Me voila, Simo 42 de Nantes, je m'intéresse à l'hypnose depuis un petit moment maintenant et de recherche en recherche je me suis trouvé sur le forum.

J'espère échanger avec vous, apprendre à vous connaitre et échanger autour de l'hypnose dans une session street ou sur le forum.

Au plaisir de vous lire.   

Simo

Il y a 5 heures, julien_ambu_33 a dit :

Salut simo et bienvenu !!

N'hesite pas à te balader dans le forum ou tu trouvera du contenu pour t'informer et des personnes pour répondre à tes questions.

Tu as déjà pratiqué l'hypnose ?

A bientôt.

Merci pour l’accueil Julien 😀

j’ai déjà fais un petit tour sur le forum, pas mal de contenu interessant ca éveil ma curiosité.

je pratique régulièrement de l’auto hypnose, essentiellement pour explorer mon inconscient.

j’ai hypnotisé LA seule personne que j’ai pu convaincre sans payer : ma copine 🤣 une belle expérience que j’ai hâte de renouveler avec d’autres volontaires peut être lors d’une prochaine session de street

à bientôt.

Il y a 18 heures, Simo a dit :

j’ai hypnotisé LA seule personne que j’ai pu convaincre sans payer : ma copine 🤣 une belle expérience que j’ai hâte de renouveler avec d’autres volontaires peut être lors d’une prochaine session de street

Les proches sont les personnes les plus compliques à hypnotiser donc aucun doute sur les résultats que tu auras avec des inconnus.

Pour ma part il y à vraiment ma vie avant et après ma formation Street Hypnose, j'y ai rencontré des gens passionnés, passionnants et hâte de retourner dans la rue avec mon panneau " hypnose gratuite ".

Je te souhaite une bonne continuation et encore bienvenu dans ce monde follement merveilleux qu'est l'hypnose.

Merci Julien pour ton encouragement 🙂 j'ai testé sur d'autre personnes de ma famille ce weekend, on a adoré.

Hate d'aller dans la rue avec le panneau "Hypnose gratuite", d'ailleurs est ce qu'il y a des membres actifs de Nantes, j'ai regardé sur le Forum mais je ne vois pas de sessions prévues à Nantes bientôt 

• 2 mois plus tard......