Dan'j Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir à vous tous. Je m'appelle Jordan j'habite dans la région parisienne (93) et je suis étudiant en M1de psychologie. Je suis intéressé par l'hypnose car j'espère l'utiliser en thérapie plus tard. J'ai commencé à pratiquer l'auto hypnose en 2011 et récemment, je pratique l'hypnose avec des amis qui veulent bien se prêter au jeu. Voila, sinon je suis dispo pour des sorties hypnotiques ^^ dans la mesure ou mon emploi du temps me laisse des disponibilités. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
hypnotiseur08260 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue à toi Dan'J En éspérant que tu te plaise ici, mais je n' en doute pas Au plaisir de te lire, à bientot !Chris. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue à toi sur ce forum Jordan =) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Dan'j Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Merci à tous ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bienvenue à toi !Moi je pense venir à Paris cet été, et j'espère trouver des gens avec qui faire des sorties hypnoses Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts