Aller au contenu

Premiere séance

Recommended Posts

Voila ma première séance d'hypnose réalisé avec une personne très imaginative et très ouverte. J'ai voulu être un peu original au début et suggérer des mains qui s'éloignent au lieu de mains qui se rapprochent. Bon ça s'est soldé par un Fail mais n'empêche qu'on s'est bien marré et c'est ce qui comptait au final.

youtube.com/watch?v=XR5d_8dc6_U&feature=youtu.be

Salut Dan'J

Je pense que tes test de suggestions sont beaucoup trop rapides, et aussi pour la méthode du choc de pattern, tu passes je trouve trop vite au claquements de doigts, et appuies un peu fort je trouve sur sa nuque pour la mettre en transe, ton sujet est portant j ai l' impression très réceptif mais tu devrais surement plus insister sur des tests de suggestions ( genre doigts et mains aimantées, puis bras qui se lève comme tu le fais ( en y allant plus doucement ) et finir par la main qui se colle au visage avant d' enchainer sur l induction du "tu dors"

Après ce n' est que mon point de vue et ce que je ferai, chacun sa facon de faire et sa méthode ;)

Je te donne juste mon avis sur ce que je viens de voir, tout comme je posterai prochainement une, voire plusieurs vidéos que je ferai lors de mes prochaines scéances et accepterai bien sur ton/vos avis sur ma facon de faire :)

Bonne continuation à toi Dan'J !

Au plaisir de te revoir et meme de te relire

Chris.

Bonsoir Chris,

Ton avis et celui de quiconque est le bienvenu, j'ai justement soumis cette vidéo pour avoir des conseils et pouvoir progresser. C'est vrai qu'après coup je me dis que j'ai peut-être voulu aller trop vite ce qui explique l'impression de brutalité. Mais sinon, je ne fait que poser ma main sur la nuque le reste elle le fait toute seule :). J'avais déjà eu l'occasion de pratiqué le test de la chute en arrière (que j'affectionne particulièrement) avec elle et c'est effectivement une personne très réceptive.

J'essaierai d'insister plus les prochaines fois, je suis sur que ça donnera des résultats intéressants. Merci de tes conseils, j'ai hâte de te voir a l'œuvre. A très bientôt.

Jordan

Bonsoir Jordan

Alors comme Chris te l'a dit, il me semble que tu passes trop vite à l'induction. Ensuite après cette première induction et avant toute suggestion, je te conseil de procédé à un approfondissement de cet état de transe afin de plonger ton volontaire encore plus !!

Ensuite pour l'amnésie du chiffre ou de n'importe quoi, je te conseil de lui faire imaginer une main ventouse qui aspire la pensée ou encore un tableau noir avec un chiffon pour effacer. Certaine fois les images améliore le taux de réussite de ta suggestion après chacun à sa méthode.

Pour résumer ne sois pas presser de faire une induction, prends ton temps sur les tests de suggestions et approfondie l'état de transe. Après se n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Bonne continuation en tout cas, Maurhypno