Aller au contenu

BONJOUR de RETOUR sur street hypnose avec un peux plus d'experience !

Recommended Posts

bonjour a tous , j'ai réussi mes premiere hallucination :D et enchainement de petit jeux :D je suis trop contant , je vous donne le lien de ma page car certaine personne ne voulez pas être sur youtube et que sur ma page Facebook , voila pourquoi j'ai crée une page ^^

https://www.facebook.com/ZachHypnose

c'est la dernière video poster ^^

C'est chouette ce que tu fais Zach !

Juste petit bémol. "ZACH hypnotiseur de spectacle "

L'hypnose de spectacle n'a rien à voir avec juste hypnotiser et faire des phénomènes hypnotiques. Il y a toute une dimension scène qu'à mon avis tu ne maîtrises pas. Que ce soit la gestion d'un public, du son, de la musique, des lumières, de la scénarisation d'un spectacle et j'en passe...

Ne prends pas trop de raccourcis. Amuse toi, amuse ton entourage, tes amis, les inconnus dans la rue. Et le reste se fera tout seul petit à petit ;)

merci , oui je c'est bien , le pire c'est que je déteste faire de la pretention , j'ai écris sa car pour les gent , hypnose = thérapie hypnose de spectacle = phénomenes hypnotique ,

^^ bien sur je c'est très bien que je suis loin de gérais le spectacle avec musique lumière .... et je l'assume parfaitement :)

j'ai fait cette page pour mettre toute mes vidéos au fur est a mesure , et peux être si je m'ameliore faire des mini demonstration dans les bar .. :D

en tout cas merci , même si maintenant ma famille a peur de moi XD