john lay Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Salut Je suis hypnothérapeute, serais tu partant pour une sortie hypnose de rue à Marseille aujourd'hui 31 05 ? A l'heure que tu souhaites Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Salut, Vu que tu tutoies j'imagine que tu as essayé d'envoyer un message privé à quelqu'un. C'est sûrement trop tard pour te prévenir mais je tente quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john lay Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Hello Jean Emmanuel ! Je ne pensais pas que tu répondais directement aux massages sur le forum. J'ai de nouveau reouvert mon compte, après 8 ans d'inactivité ! Je suis de passage sur Marseille jusqu'à demain 12h. apparemment aucun hypno disponible. J'aurais dû venir à Toulouse directement pour la street hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2023 Marseille n'a jamais été très actif côté Street Hypnose effectivement. Bienvenue à Toulouse bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts