Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2023 Nous serons dans le cadre d'une formation Street Hypnose dans la rue (place du capitole ou rue lafayette en face de la poste) les deux après-midi à partir de 14h30 - 15h. N'hésitez pas à nous rejoindre pour venir discuter avec nous, tenter l'hypnose, ou même mettre en pratique "la voix de l'inconscient" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_ambu_33 Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2023 Salut jean Emmanuel. Je serais des vôtre avec grand plaisir ce dimanche !! Bonne fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_ambu_33 Posté(e) 12 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2023 Bonjour jean Emmanuel. J'étais bien sur Toulouse mais avec l'orage qui s'est abattu sur la ville, j'ai fait demi tour en chemin. C'est vraiment dommage car c'était pas prévu ces trombes d'eau, très impressionnant !!! Vous avez pratiqués finalement ou j'ai bienfait de faire demi tour ? A une prochaine fois avec grand plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2023 Le samedi on y était toute la journée, et le dimanche on a dû arrêter vers 16h30 en même temps que le déluge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Neige Posté(e) 25 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Bonjour, Je suis à présent sur Toulouse et j'aimerais savoir s'il y a des sorties de prévues ces derniers temps ? Ce serait avec plaisir que je m'y replongerai ! (je pratique l'auto-hypnose et ai suivi la formation en ligne HUNKAAR). Bonne journée à tous Neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Tu y restes combien de temps ? Le samedi après-midi vers 15-16h il y a toujours quelques hypnos vers la rue Lafayette (en face du kébab). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Neige Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Génial ! J'y reste pour plusieurs mois J'irai ce samedi alors, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts