EFH_94 Posté(e) 1 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Bonjour à toutes et à tous… Passionné depuis des longues années par le fonctionnement du cerveau et de ses capacités, je me suis intéressé, afin de l’intégrer dans mes formations, à l’hypnose … et plus précisément l’analgésie . Étant (ancien) tatoueur et (ancien) formateur, j’ai mis en place avec un (vieil) hypno* de mon réseau, une formation pour permettre aux tatoueurs ou futurs tatoueurs/ses d’alléger la gêne occasionné lors de séances. Ayant moi même suivi le programme , je cherche maintenant à tenter de pratiquer concrètement sur des sessions en street dans le val de marne (neuf quatre wesh) ou paris histoire d’appréhender le contact.."…… et pourquoi pas par la suite de m’installer sérieusement mais plutôt pour travailler avec des enfants/ados… voilà : présentation effectué !!!! *Patrick, si tu me lit: je te salue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Salut et bienvenue ! Sur Paris tu as @alban qui gère toute notre petite communauté. N'hésite pas à venir poster tes comptes rendus de tes premières expériences et à bientôt ! P-S : as-tu lu "la voix de l'inconscient" pour te faciliter l'apprentissage dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Salut et bienvenue. je t'ai répondu a ton MP avec un peu de retard. Le plus simple pour pratiquer c'est effectivement paris. A très vite, ça sera un plaisir d'échanger ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts