Aller au contenu

Qui veut apprendre l'hypnose avec moi ?

Recommended Posts

Salut les hypnotiseurs en herbe, je suis fasciné par l'hypnose et je voudrais apprendre à la pratiquer. Je cherche des gens qui sont dans le même cas que moi et qui veulent s'entraîner ensemble. On pourrait se donner des conseils, se partager des ressources, se faire des séances... Bref, s'amuser et progresser ! Si ça vous tente, faites-moi signe !

Visiter notre site

Modifié par Gustave57

Bonjour ! M'intéressant à l'hypnose depuis plusieurs années, j'aspire également à pouvoir rencontrer d'autres personnes partageant cette belle et enrichissante passion.

Mais... je réside en Belgique, du côté de Spa / Francorchamps (célèbre circuit automobile) et n'ai malheureusement pas encore pu trouver des hypnotiseurs dans ma région.

Si d'aventure, vous connaissiez quelqu'un, ce serait vraiment sympa d'éventuellement nous mettre en contact. D'avance, je vous en remercie.

• 2 semaines plus tard......
  • 3 semaines plus tard......

Salut à tous, en regardant bien sur le forum, ou sur Facebook vous trouverez pas mal de groupes streethypnose dont peut-être un proche de chez vous. 

Ces groupes sont accueillants et bienveillants n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux. 

Et pour s'entraîner rien de mieux de d'être en groupe alors rejoignez nous dans nos sorties et pour ceux qui en veulent plus dans nos formations....