Gustave57 Posté(e) 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) Salut les hypnotiseurs en herbe, je suis fasciné par l'hypnose et je voudrais apprendre à la pratiquer. Je cherche des gens qui sont dans le même cas que moi et qui veulent s'entraîner ensemble. On pourrait se donner des conseils, se partager des ressources, se faire des séances... Bref, s'amuser et progresser ! Si ça vous tente, faites-moi signe ! Visiter notre site Modifié 30 août 2023 par Gustave57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Salut, Tu es dans quel coin de la France ? Cela pourrait aider les gens à mieux te répondre éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcou Posté(e) 27 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Bonjour ! M'intéressant à l'hypnose depuis plusieurs années, j'aspire également à pouvoir rencontrer d'autres personnes partageant cette belle et enrichissante passion. Mais... je réside en Belgique, du côté de Spa / Francorchamps (célèbre circuit automobile) et n'ai malheureusement pas encore pu trouver des hypnotiseurs dans ma région. Si d'aventure, vous connaissiez quelqu'un, ce serait vraiment sympa d'éventuellement nous mettre en contact. D'avance, je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fekchou Posté(e) 7 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2023 Bonjour, Idem, apprenti hypnotiseur, je cherche des personnes intéressés pour s'entrainer, s'amuser, découvrir ensemble. Je suis basé dans le sud, vers Aix-Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanf123 Posté(e) 26 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2023 Salut à tous, en regardant bien sur le forum, ou sur Facebook vous trouverez pas mal de groupes streethypnose dont peut-être un proche de chez vous. Ces groupes sont accueillants et bienveillants n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux. Et pour s'entraîner rien de mieux de d'être en groupe alors rejoignez nous dans nos sorties et pour ceux qui en veulent plus dans nos formations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts