Malice Posté(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Timéo j'ai 20ans et je pratique l'hypnose en soirée et avec des amis depuis 4-5 ans j'ai commencé depuis environ 1 an à hypnotiser dans les files d'attente de concerts puis dans la rue mais je manque encore d'expérience et j'aimerai bien hypnotiser sur lille à l'occasion avec d'autres personnes, cela me permettra sûrement d'apprendre de nouvelles choses et ça sera une bonne occasion de pratiquer. Sinon je suis étudiant en graphisme et magicien depuis bientôt 1 an (cartes / cardistrie) Merci à vous ! Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Salut et bienvenue Timéo ! Sur Lille il y a une communauté très active qui s'appelle "Ch'treet Hypnose" que tu peux contacter à travers @Olivier Lille notamment. Amusez-vous bien là-haut Lien vers le commentaire
Malice Posté(e) 7 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 10:21, Jean-Emmanuel a dit : Salut et bienvenue Timéo ! Sur Lille il y a une communauté très active qui s'appelle "Ch'treet Hypnose" que tu peux contacter à travers @Olivier Lille notamment. Amusez-vous bien là-haut Merci beaucoup ! j'irai voir ça alors Lien vers le commentaire
Recommended Posts