Valsec Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2023 Bonjour je m appelle valerie je suis Hypnotherapeute je souhaite me former en street hypnose et donc m informer aussi. bonne soirée Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Bonjour Valérie et bienvenue. Je t'invite à te rendre sur le site Street Hypnose pour plus d'informations sur nos formations et leurs dates à venir. (On en a une en préparation à Avignon début octobre avec @JodyGs et @Elvi) Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Lien vers le commentaire
Valsec Posté(e) 14 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2023 Ça pourrait m interresser, pourrais tu me mettre le lien car je galère à trouver stp ? Merci Lien vers le commentaire
JodyGs Posté(e) 15 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2023 (modifié) Bonjour @Valsec, Effectivement une session sur Avignon aura lieu les 7 et 8 octobre prochains. Je me suis permis de vous envoyer un message privé afin que nous puissions échanger si vous le souhaitez. Merci @Jean-Emmanuel pour la notification Excellente journée, Modifié 15 septembre 2023 par JodyGs Lien vers le commentaire
Recommended Posts