Ruby Neige Posté(e) 29 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2023 Salut tout le monde, Moi c'était Iode (dont on retrouve encore la trace sur le forum, lol). Je m'appelle Neige et je suis actuellement sur Toulouse pour pas mal de temps. J'adorerais rencontrer des (street)-hypnotiseurs ou des gens qui pratiquent l'auto-hypnose (Hunkaar ou pas), intéressés par, etc. pour discuter, échanger, faire connaissance ! Je suis à quelques minutes de Roseraie. On peut se voir dans un café du centre, comme l'Eurêkafé, Peacock, Plume et Café ou n'importe quel autre lieu tranquille et chaleureux ! A bientôt j'espère amis hypnos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Neige Posté(e) 30 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2023 Je précise que j'adorerais rencontrer une ou deux personnes avec qui échanger très souvent sur l'hypnose, en dehors même des sorties (bref des potes hypnos qui adorent pratiquer comme moi ) on pourrait se servir mutuellement de "cobaye", lol, en tout cas, comme pour moi c'est une passion, ce serait vraiment génial ! Comme autres passions j'ai aussi : - l'écriture (je suis auteure de romans) - les rêves lucides - les "sorties de corps" (ou peu importe comment on voit ça) - les mystères Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Je suppose que tu en as déjà rencontré dans la rue à Toulouse vu que tu as été des notre les deux dernières semaines, aussi je te souhaite de bien belles rencontres à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts