Rémi Mangin Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour à tous, Je m'appel Rémi et j'ai emménagé à Toulouse cette année. Je cherchais du monde pour continuer l'expérience d'hypnose de rue, et on m'a dirigé vers ce forum, assez logiquement. L'hypnose est toute récente pour moi, mais les résultats étant impressionnant, je n'ai qu'une envie, aller plus loin et progresser dans le domaine ! Alors me voici parmi vous, au plaisir de vous rencontrer à Toulouse ou lors de mes déplacements ! Au plaisir, Rémi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Bienvenue dans notre belle région et à très vite dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Rémi Mangin Posté(e) 17 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Il y a 2 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue dans notre belle région et à très vite dans la rue Merci beaucoup ! A très vite Citer Lien vers le commentaire
Fbonhomme77 Posté(e) 24 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Le 16/10/2023 à 16:22, Rémi Mangin a dit : Bonjour à tous, Je m'appel Rémi et j'ai emménagé à Toulouse cette année. Je cherchais du monde pour continuer l'expérience d'hypnose de rue, et on m'a dirigé vers ce forum, assez logiquement. L'hypnose est toute récente pour moi, mais les résultats étant impressionnant, je n'ai qu'une envie, aller plus loin et progresser dans le domaine ! Alors me voici parmi vous, au plaisir de vous rencontrer à Toulouse ou lors de mes déplacements ! Au plaisir, Rémi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts