Rémi Mangin Posté(e) 16 octobre Signaler Partager Posté(e) 16 octobre Bonjour à tous, Je m'appel Rémi et j'ai emménagé à Toulouse cette année. Je cherchais du monde pour continuer l'expérience d'hypnose de rue, et on m'a dirigé vers ce forum, assez logiquement. L'hypnose est toute récente pour moi, mais les résultats étant impressionnant, je n'ai qu'une envie, aller plus loin et progresser dans le domaine ! Alors me voici parmi vous, au plaisir de vous rencontrer à Toulouse ou lors de mes déplacements ! Au plaisir, Rémi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre Signaler Partager Posté(e) 17 octobre Bienvenue dans notre belle région et à très vite dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Rémi Mangin Posté(e) 17 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 2 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue dans notre belle région et à très vite dans la rue Merci beaucoup ! A très vite Citer Lien vers le commentaire
Fbonhomme77 Posté(e) 24 novembre Signaler Partager Posté(e) 24 novembre Le 16/10/2023 à 16:22, Rémi Mangin a dit : Bonjour à tous, Je m'appel Rémi et j'ai emménagé à Toulouse cette année. Je cherchais du monde pour continuer l'expérience d'hypnose de rue, et on m'a dirigé vers ce forum, assez logiquement. L'hypnose est toute récente pour moi, mais les résultats étant impressionnant, je n'ai qu'une envie, aller plus loin et progresser dans le domaine ! Alors me voici parmi vous, au plaisir de vous rencontrer à Toulouse ou lors de mes déplacements ! Au plaisir, Rémi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts