Rémi Mangin Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Salut à tous, Nouveau sur le site, j'ai récemment appris l'hypnose et l'ai pratiqué dans la rue il y a maintenant un peu plus d'une semaine. J'ai naturellement une folle envie de remettre ça. Si des motivés sont par là et chaud de ce retrouver Samedi après midi, je suis chaud ! Il paraît qu'un groupe WhatsApp existe, n'hésitez pas à m'y ajouter si possible En espérant rencontrer du monde dans les semaines à venir ! Rémi PS : Si vous avez d'autres expériences à proposer, ou simplement des échanges intéressant à faire valoir, cette sortie peut s'enchaîner avec une bière ou deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2023 Est-ce que tu es déjà sur le groupe Whatsapp des hypnos de Toulouse ou pas ? Si ce n'est pas le cas, envoie moi ton numéro en privé et je t'ajouterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts