Thierryz Posté(e) 19 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Bonjour a tous, Je suis en visite sur Paris jusqu'au 22 septembre si il y a des sorties ou des rencontres pour de la street hypnose je suis volontiers partant pour participer. Si par la suite vous avez l'occasion de venir sur Nice ou Lyon n’hésitez pas aussi a me contacter on organisera une sortie. A bientot Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Je ne sais pas si 22 septembre était une erreur ou pas, mais dans le doute, @alban passera peut-être par là bientôt, il gère pas mal la communauté sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryz Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 (modifié) Oui effectivement c'est Octobre 22 voir 23 le temps passe trop vite Merci pour la réponse et le contact Modifié 20 octobre 2023 par Thierryz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts