cocogogo1 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, je me présente, Kevin, 16 ans je suis canadien et j'ai commencer a ire le ebook su l'hypnose avant hier. J'ai fais des test hier et je sui capable e souder des mains, de les rapprocher, rapprocher et coller sur la tête, ballon\livre, ect. Je suis donc rendu a 'étape de l'induction. Je fais un art martial donc je maitrise déjà bien l'auto hypnose ce qui m'avantage un peu. bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Salut ^^, bien joué ^^je te souhaite bonne chance pour la suite ^^Néanmoins je voulais savoir quelque chose, tu parles de quel sports ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Bienvenue sur le forum, bravo pour tes premiers tests Citer Lien vers le commentaire
cocogogo1 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Merci, demain je vais chez une amie très intèrresser je pourrais en faire part (je croie qui a une section pour ça je vais explorer un peu le forum ^^)Pas un sport, vraiment un art martial qui utilise pas de force ou vitesse. Du ninjutsu. Sinon je pratique aussi la muscu et le parkour mais ça ce n'Est pas dans le sujetEn ninjutsu on utilise surtout la visualisation a notre avantage, rendre des doigts indécollable (poouce index VS 2 mains) ou se rendre plus lourd et indécollable. Enfaite sa et influencer l'ennemie par l'hypnose de combat. Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ah je ne savais pas que le ninjustu se servait de ça pratique alors ^^, donc coup du dois avoir des facilités pour le parkour Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bienvenue Ouais j'avoue que tu as de la chance d'avoir cet avantage ! Citer Lien vers le commentaire
cocogogo1 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ce serais fou de ne pas sen servir après tous. Si c'est efficace on le fait Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Tu es de quel coin du Québec ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts