Sina Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour à tous, J'espère ne pas être trop hors sujet en m'inscrivant chez vous. Je ne suis pas hypnotiseuse mais l'un de mes proches souhaite tester la street hypnose en tant que sujet (il veut être hypnotisé). Je ne sais pas s'il existe des pratiquants de ce genre de choses qui fourniraient des "séances" (contre rémunération bien entendu, on voudrait lui en faire cadeau) de ce type pour un particulier, j'espère trouver ma réponse ici Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras quelqu'un. Il doit y avoir des sorties Street à Lyon régulièrement. Peut-être @Nico Delage SH Lyon pourra t'aider s'il vient par ici bientôt. Citer Lien vers le commentaire
jean-laurent Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2023 Bienvenue sur le forum également, Je ne suis pas de Lyon mais j'y passe de temps en temps pour des séances de street. Il me semble que l'un des principes de cette pratique est de ne pas demander de rémunération pour des questions éthiques. Ensuite on passe dans le domaine du spectacle. Il peut d'ailleurs ne pas être particulièrement réceptif et être éventuellement déçu de ne pas aller très loin dans les phénomènes hypnotiques. (Personnellement j'éviterais en cadeau) L'idéal serait qu'il ne soit pas le seul à essayer, mais que des amis l'accompagne, c'est plus sympa en groupe. En cas d'éclaircies je risque de faire quelques séances sur Lyon au parc de la tête d'or dans les deux semaines à venir. S'il est disponible je peux lui faire découvrir l'hypnose avec plaisir. Mais il y a peut-être également des séances plus régulières sur Lyon. Il me semble que c'était sur confluence. Citer Lien vers le commentaire
Sina Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Merci pour vos réponses, je lui ai transmis les infos je pense qu'il vous contactera Citer Lien vers le commentaire
Pasq Posté(e) 26 mars Signaler Partager Posté(e) 26 mars C est un peu ancien, mais je cherche aussi, pour moi meme, en tant que sujet , sur Lyon ou St Etienne Si qlq un connait un hypno qui fait du spectacle, ca m interesse Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts