Baptiste Spen Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ------------------------------------ ÉDIT ------------------------------------------Étant donné que le 6 Avril il a fait un temps de chien, je vais vous sortir l'excuse la plus bidon et préparé que vous n'ayez jamais vu !!!!!! En créant ce post je ne voulais pas dire le samedi 6 Mars mais bien le samedi 6 Juillet !!! Alors, qui pour une aprem hypnose en ce jour de beau temps ?Bon ben .... je la tente ...Qui pour une aprem samedi ?S'il pleut j'ai vraiment pas de cul pour proposer ><' mais vu que j'ai pas précisé le mois je pourrais toujours me rattraper Modifié 2 juillet 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je serai là pour le Samedi 06 AVRIL 2013 normalement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Si je ne suis pas trop cassé de m'être levé trop tôt, je viendrai... s'il ne pleut pas à seaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 J'serai à Paris sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 s'il ne pleut pas à seaux !Je ne sais pas comment le prendre :mdr:J'serai à Paris sous la pluie On t'enverra une petit photo ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bon pour cet aprèm', comme Manu peut pas venir, on n'aura pas de pancarte, et comme Maurhypno ne vient pas non plus, on ne l'aura pas pour se ridiculiser avec son petit Iphone....Donc est-ce que quelqu'un peut faire la pancarte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bon dirons nous que ce n'est pas le bon jour ><' en même temps Batou prévoit faut pas s'attendre au grand soleil ><', du coup pas la peine de venir si y'en a qui passe par là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 J'avoue c'est un temps carrément pourri... Pourquoi pas demain du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Normalement Ludo et Aurélien y vont, moi je serais sur Albi donc pourrais pas venir mais ils ont prévu une sortie il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Moi je sors dès qu'on peut !Aurélien voulait sortir demain, donc je lui ai dit d'accord ^^Mais bon, j'y vais aujourd'hui aussi, au cas où il y ait des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bon vu que je suis cassé et qu'il fait un temps de batou, je vais plutôt faire la sieste. Malheureusement je ne pourrai pas non plus demain... Grrr je vais être en manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Alors je tiens particulièrement à remercier Batou pour cet après midi, et je lui demande donc officiellement devant tous les membres du forum de ne plus JAMAIS prévoir de sortie(surtout pas en été, il pourrait nous faire péter un orage ! XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Je démissionne officiellement du rôle de proposeur d'après-midi hypnose ! Ou alors je me mute pour aller dans le Nord ça passera crème ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bah non pars pas trop loin quand même =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Qui pour Samedi ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Ah bah pourquoi pas Samedi, je pense avoir rien de prévu, e il y a un gros soleil sur ma météo... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si le soleil est de la partie, j'en profiterai pour faire un tour en ville et hypnotiser quelques innocent(e)s :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ca fait super longtemps que je suis pas sortie (Mardi quoi ), je serai là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si mon mal de gorge ne se transforme pas en grosse saleté d'ici demain, je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Vu mon grand âge je vais faire une petite sieste et après je déboule place du cap !!! mais à l'ombre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts