Aller au contenu

Ressenti après ma dernière séance hypnose

Recommended Posts

Bonjour je me présente Yanis 24 ans je suis accompagné par un hypnotherapeute depuis 6 Mois nous avons effectué un peu près 10 séance d’hypnose. principalement basée sur  mon manque de sociabilité (L’impression de forcer mes relation , ne pas avoir d’emphatie envers les gens de sujet de conversation intéressante , pas l’envie de sortir avec mes amis car je me trouve ennuyant tout cela  m’a conduit dans une dépression j’ai commencer à me renfermer sur moi c’est à dire refuser les sorties qu’on me proposer aller en vacances avec mes copains ect Après plus d’une dizaine de séance d’hypnose avec mon thérapeute nous  avons comme même réussi à enlever le stress et l’anxiété je me sens un peu mieux mais pas vraiment satisfait  vue que mon problème de sociabilité n’a pas été résolu je suis persuadé que je vais retourner dans une phase de dépression. Mon thérapeute m’a dit que nous sommes arriver à la fin de la thérapie Ce jeudi 19 Février 2024 . Vue que ma dernière séance d’hypnose est très récente je me demande si je vais rester dans cet état ou si les bienfaits de la séance vont s’améliorer au fil des jours .  

si quelqu’un est thérapeute ou dans la même situation ou que vous avez des réponses à me donner n’hésitez pas à me laisser un message ou me contacter j’aimerai avoir des retour s’il vous plaît merci d’avance 

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum non destiné à la thérapie. Toutefois, je crois qu'il y a un problème avec votre thérapeute s'il "termine" votre suivi alors que vos résultats ne sont pas satisfaisants. Les risques de rechutes sont très grands. Je vous encourage à chercher quelqu'un de compétent qui vous suivra le temps nécessaire avec les bons outils.

De notre côté nous avons notre propre méthode, qui peut-être peut vous parler : https://hunkaar.fr