vincecarter Posté(e) 19 février Signaler Partager Posté(e) 19 février (modifié) Bonjour à tous, Je suis un apprentie hypnotiseur de 40ans, j'habite du côté de lens dans le Pas-de-Calais et j'aimerai rencontrer des hypnotiseurs debutant et confirmer afin de pouvoir échanger sur des techniques et m'aider dans mon apprentissage. J'ai lu entièrement le livre de Jean-emmanuel, pour avoir des informations viable et un socle de départ solide. j'ai déjà commencé la pratique avec des petits succès et des échecs également, pour l'instant je ne connais pas d'autres hypnotiseur avec qui je peux discuter autour d'une passion commune. Si vous êtes dans mon secteur, n'hésitez pas à répondre. Je suis très heureux de rejoindre la communauté. Bien cordialement. Vincent Modifié 19 février par vincecarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 février Signaler Partager Posté(e) 19 février Salut Vincent et bienvenue. J'espère que tu trouveras du monde par chez toi. N'hésite pas aussi à aller faire un petit tour sur Facebook (Ch'treet Hypnose par exemple). Le forum est une mine d'or d'information mais il est très peu actif depuis le COVID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincecarter Posté(e) 19 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février Bonjour Jean emmanuel, Merci je suis très content de vous rejoindre. Oui c'est vrai, c'est une véritable mine d'or. J'espère pouvoir rencontrer des hypnotiseurs dans mon secteur. Vous proposez toujours des formations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 février Signaler Partager Posté(e) 21 février Oui, dans quelques villes de France. Je suis personnellement l'organisateur des formations à Toulouse, et des collègues à moi assurent les autres villes (Paris, Bordeaux, Nancy, Lyon etc.) https://formations.street-hypnose.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts