Edoni Pnose Posté(e) 28 février Signaler Partager Posté(e) 28 février Bonjour à tous, Je suis ravi de me présenter ici. Après avoir lu le livre de Jean-Emmanuel Combe, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce forum. Vivant en Nouvelle Calédonie, il m'est malheureusement difficile de participer à des stages. Mon pseudo "Edoni Pnose" fait donc référence à la Nouvelle-Calédonie où je vie et à l'hédonisme pour la recherche du plaisir dans le cadre utopique de l'hypnose. Je suis curieux et j'aime partager cette passion de l'hypnose avec mes volontaires. Au plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous, Nicolas - Edoni Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 février Signaler Partager Posté(e) 29 février Bonjour Nicolas et bienvenue ! Merci d'avoir lu mon livre, j'espère qu'il t'a plu. N'hésite pas à laisser un petit commentaire là où tu l'as acheté ça m'aide beaucoup. Et si tu as des questions n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
Edoni Pnose Posté(e) 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars J'ai laissé une évaluation mais je ne peux pas commenter (Amazon et la Nouvelle Calédonie, c'est tout une histoire). Non seulement, j'ai adoré ton livre mais je le reprends régulièrement pour m'inspirer. J'espère pouvoir venir en France métropolitaine à la date d'un stage l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 mars Signaler Partager Posté(e) 1 mars J'espère t'y rencontrer avec plaisir alors ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts