steph-ero Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je m appelle stephane, j ai 51 ans, l hypnose m' a toujours fasciné, j'avais même il y a quelques années ( avant internet, c'est vous dire si ça fait longtemp) acheté le premier tome d'une methode par j.p catalifaud (si mais souvenirs sont bon). Mais je n'ai pas continué ( trop compliqué, il fallait apprendre a ne pas cligner des yeux , etc ... . Bref il y a quelques mois je suis tombé sur ce site , j'ai lu l 'ebook de J.E. Que dire !!!!!! Super, demistifiant totalement l hypnose et la mettant à la portée de tous le monde ....... !!!!! enfin presque car moi je n'ose toujours pas me lancer. D ailleur je vais etre bon pour le relire completement pour me remettre dedans. Le probleme c'est la confiance en soi et c'est pas mon fort.Amicalementstephane Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Salut et bienvenue,Tu pourrais déjà penser à t'adresser à des gens assez proches de toi, ne serait-ce que pour s’entrainer pour les tests de suggestibilités Bonne chance, et aies confiance en toi ! C'est la clef de la réussite de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
exoprod Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenue !C est vrai que l approche de street hypnose est super rassurante Je te souhaite d arriver a ce que tu veux très bientôt !A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour a bienvenu a toi sur ce site ^^Tu sais je pense que a ton age tu peux trouver des gens plus "ouvert" d'esprit ^^ donc profite et fonce.Et confiance en toi, tu verras la première fois elle est énorme car tu as a la fois l'étonnement, la surprise, la joie et le stress :cool: donc hésite plus et fonce Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Tu sais je pense que a ton age tu peux trouver des gens plus "ouvert" d'esprit ^^ donc profite et fonce.C'est tout l'inverse en fait Oo Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 tu verras la première fois elle est énorme car tu as a la fois l'étonnement, la surprise, la joie et le stress :cool: donc hésite plus et fonce Moi pour ma première fois, j'avais tellement flippé que j'ai zapper l'approfondissement... J'étais juste la à regarder la personne en Trans... Puis 5sec après elle s'est réveillée Oo Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Le probleme c'est la confiance en soi et c'est pas mon fort.Pas de ça ici Plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum, si t'as pas confiance en toi "oblige" toi à te lancer sans te demander si tu as confiance, si ça marchera, si tu y arrivera et tu verras que pris par le jeu ça viendra tout seul (testé et approuvé ) Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Tu sais je pense que a ton age tu peux trouver des gens plus "ouvert" d'esprit ^^ donc profite et fonce.C'est tout l'inverse en fait OoBon après j'avoue ça dépend de son entourage ^^, en tout cas laisse moi me bercer dans de douces illusions quant à la nature de l'Homme JE :mdr: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts