Aller au contenu

Ma présentation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m appelle stephane, j ai 51 ans, l hypnose m' a toujours fasciné, j'avais même il y a quelques années ( avant internet, c'est vous dire si ça fait longtemp) acheté le premier tome d'une methode par j.p catalifaud (si mais souvenirs sont bon). Mais je n'ai pas continué ( trop compliqué, il fallait apprendre a ne pas cligner des yeux , etc ... . Bref il y a quelques mois je suis tombé sur ce site , j'ai lu l 'ebook de J.E. Que dire !!!!!! Super, demistifiant totalement l hypnose et la mettant à la portée de tous le monde ....... !!!!! enfin presque car moi je n'ose toujours pas me lancer. D ailleur je vais etre bon pour le relire completement pour me remettre dedans. Le probleme c'est la confiance en soi et c'est pas mon fort.

Amicalement

stephane

Lien vers le commentaire

Bonjour a bienvenu a toi sur ce site ^^

Tu sais je pense que a ton age tu peux trouver des gens plus "ouvert" d'esprit ^^ donc profite et fonce.

Et confiance en toi, tu verras la première fois elle est énorme car tu as a la fois l'étonnement, la surprise, la joie et le stress :cool: donc hésite plus et fonce ;)

Lien vers le commentaire
tu verras la première fois elle est énorme car tu as a la fois l'étonnement, la surprise, la joie et le stress :cool: donc hésite plus et fonce ;)

Moi pour ma première fois, j'avais tellement flippé que j'ai zapper l'approfondissement... J'étais juste la à regarder la personne en Trans... Puis 5sec après elle s'est réveillée Oo

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...