ManonCC Posté(e) 29 février Signaler Partager Posté(e) 29 février Bonjour tout le monde, Je m'appelle Manon. J'ai ouvert mon cabinet d'hypnose il y a un peu plus d'un an et je me suis formée à la Street en septembre dernier avec Nicolas, Soazig et José à Lyon ! Nous avons eu le temps d'échanger et ce sont eux qui m'ont parlé d'Hunkaar. Par la suite, j'ai eu la chance de faire une séance utilisant cette méthode avec Soazig... et me voilà ! Car, depuis ce moment, ma curiosité n'a fait que grandir. Je vous remercie donc tous pour l'accueil dans ce forum ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 février Signaler Partager Posté(e) 29 février Bienvenue sur le forum Street Hypnose Et comme tu as aussi accès à la partie privée HUNKAAR, ne te trompe pas d'endroit quand tu postes. Ici, c'est publique par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Soazig Posté(e) 29 février Signaler Partager Posté(e) 29 février Il y a 3 heures, ManonCC a dit : Bonjour tout le monde, Je m'appelle Manon. J'ai ouvert mon cabinet d'hypnose il y a un peu plus d'un an et je me suis formée à la Street en septembre dernier avec Nicolas, Soazig et José à Lyon ! Nous avons eu le temps d'échanger et ce sont eux qui m'ont parlé d'Hunkaar. Par la suite, j'ai eu la chance de faire une séance utilisant cette méthode avec Soazig... et me voilà ! Car, depuis ce moment, ma curiosité n'a fait que grandir. Je vous remercie donc tous pour l'accueil dans ce forum ! Bonne journée Salut Manon, Bienvenue ! C'est cool que tu sois allée au bout de la démarche...Autant trouver l'information à la source ! Sur la partie Forum Privé, tu trouveras beaucoup de partages d'expériences, autant d'auto-hypnose, que de personnes qui pratiquent en cabinet. Et n'hésite pas à poser des questions, cela te donnera aussi des échos différents des miens, c'est chouette ! Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Philippe Petit Posté(e) 1 mars Signaler Partager Posté(e) 1 mars Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts