Aller au contenu

Belgique , Namur Qui suis-je?

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Street Hypnose.

Je me prénomme Frédéric, je suis de Belgique et plus précisément de la province de Namur.

Dans la vie active, je suis manager de magasin dans la grande distribution alimentaire.

J'ai plusieurs hobbys dans la vie: marche, vélo, football, lecture et maintenant l'hypnose .....pourquoi l'hypnose,

parce que j'ai été hypnotisé à plusieurs reprises et le faite d'avoir eu cette expérience cela a ouvert mon esprit à la curiosité de l'hypnose.

J'ai lu plusieurs ouvrages sur l'hypnose et je continue à lire donc celui de Jean-Emmanuel "la voix de l'inconscient", plus j'en lis, plus ma curiosité est grandissante et 

plus j'ai envie de me former à l'hypnose.

Bien évidemment j'aimerais me former et suivre des formations sur l'hypnose, voilà pourquoi je me suis inscrit à votre forum Street hypnose.

Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté.

À bientôt 

Frédéric 

Salut Frédéric et bienvenue.

Il n'y a effectivement pas meilleur formateur que la rue pour l'hypnose, j'en suis toujours autant convaincu. Que ce soit en rejoignant un groupe par chez toi (je n'en connais pas d'actif en ce moment mais peut-être en cherchant sur Facebook ou autre qui sait...), en rejoignant une formation Street Hypnose (Nancy ou Paris peut-être pour toi ?), ou en osant se lancer seul petit à petit en te servant de ce forum comme support (tu verras beaucoup sont passés avant toi et ont eu des difficultés à se lancer. Dans le livre je donne pas mal d'astuces pour bien décomposer le processus).

Bon courage 🙂

• 2 mois plus tard......

Bonjour, je suis belge aussi.. (Wavre) pas très loin de chez toi.. j’ai suivi il y a un mois à peine une formation de street hypnose (ou hypnose ludique/rapide) dans le brabant wallon organisé par Hypno’santé mais il y a aussi d’autres formations - à Liege chez Hypnose FM.

Lance-toi..