stane Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Comment vous appelez-vous ?je m'apelle Jean-François Redon mais tout le monde m'apelle Stane, c'est mon pseudo artistiqued'ailleur j'ai complètement oublié que je m'applé Jean-François et cela me touche quand j'entendsquelqun m'appeler Jean-FrançoisD'où venez vous ?De l'île de la Réunion, c'est a 10 000 km de la métropole, vous devez même pas connaitre,et je ne connais la france qu'a travers les films, je n'y suis jamais venu ! Que faites-vous dans la vie ?Dans ma vie je suis magicien illusioniste, mon pseudo "Stane" vient du fait qu'ici les gensvoient encore l'illusion d'une façon encore un peu tabou, et depuis tout petit avec mes tours demagie j''étais traiter de Satan (en inversant les lettre sa a donner Stana, jusqu'a ce que jetrouve le pseudo "Stane" et que même avec Stane on peut encore écrire :"Saten" Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?j'ai peu d'expérience en Hypnose, a part quelques chuttes en avant et chutte en arrière, je m'y étais intéresséa fond il y a trés longtemps, mais tout seul ici dans mon île c'était pas facile ! (avec les ouvrage de Paul clément Jagot)Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?C'est en voyant une vidéo de Street Hypnose sur youtube et je me suis dis :whaouuuuuuuuuu !" mais c'est surtout que je suis toujours allez au bout de mes passions, à l'époque ou je commence a apprendrel'hypnose seul, je n'ai personne pour m'aider, mais que quelques bouquins, et sa n'a pas été facile, je m'enveuxd'avoir abandonner, mais livrez a moi même sa n'a pas été facile ! Je n'ai pas de citation favorite, mais quand je me donne dans un truc je le fais à fond, mais mon éloignement de la métropole me gêne beaucoup,j'ai personne avec qui échanger, en parler...Aujourd'hui ce n'est plus un frein avec internet mais c'est virtuel ! info : je parle français mais comme je parle plus souvent créole, je fais beaucoup de faute d'orthographe et de grammaire Merci de m'accueillir parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenue Stane Tant que tu fais un effort, pas de soucis pour les quelques fautes qui resteront.J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, même virtuellement ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bienvenue à toi ! J'espère que le forum et le site t'aiderons à te lancer dans l'hypnose Il me semble de mémoire qu'il n'y a pas si longtemps une autre personne qui venais de la Réunion s'est inscrit, fouille un peu tu devrais le retrouver et pourquoi pas peut-être partager ta passion avec lui EDIT : Il s'agit de blorp ^^ Modifié 5 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
stane Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Merci, et vous, quand c'est que vous venez faire un tour à la Réunion ? les belles plages, les beaux paysages, les belles filles et le volcan appelé "la fournaise" (un volcan a spectacle, un vraie feux d'artifice) Venez emmener toute la famille Citer Lien vers le commentaire
grondin Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Salut stane, bienvenu sur le forum. tu à ici, de bonne base et de nombreux conseil très utile qui vont vite te faire progresse bienvenu sur sûreté Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 bienvenue ! Même virtuelle cette communauté saura être présente à tes côtés... Et puis y a Skype aussi pour l'hypnose à distance. Citer Lien vers le commentaire
Blorp Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Héhé , Bienvenu Stane ! Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenue ami des îles !Mais quel type de magie préfères tu ?A bientôt Citer Lien vers le commentaire
karlito974 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 bienvenu camarade réunionnais au plaisir de se croiser dans l'ile ^^ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Merci, et vous, quand c'est que vous venez faire un tour à la Réunion ? les belles plages, les beaux paysages, les belles filles et le volcan appelé "la fournaise" (un volcan a spectacle, un vraie feux d'artifice) Venez emmener toute la famille Oh *_*... Attends là, tu fais de la pub ? Bienvenue à toi, ici tu ne peux qu'apprendre ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts