Pasq Posté(e) 26 mars Signaler Partager Posté(e) 26 mars Bonjour, je suppose qu'il y a un annuaire des personnes qui ont suivi la formation sur lyon. Y a t il parmi eux des personnes qui accepteraient d’être contactées, et qui voudraient s’entraîner ou pratiquer un peu en tête a tête ? Je chercher a faire une séance en tant que cobaye dans un premier temps, je cherche un hypno ou un praticien sur Lyon ou St Etienne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swilly78 Posté(e) 26 mars Signaler Partager Posté(e) 26 mars il y a 11 minutes, Pasq a dit : Bonjour, je suppose qu'il y a un annuaire des personnes qui ont suivi la formation sur lyon. Y a t il parmi eux des personnes qui accepteraient d’être contactées, et qui voudraient s’entraîner ou pratiquer un peu en tête a tête ? Je chercher a faire une séance en tant que cobaye dans un premier temps, je cherche un hypno ou un praticien sur Lyon ou St Etienne Merci Je peux te donner des coordonnées, je connais quelqu'un sur Lyon, bon il n'a pas fait la formation street hypnose mais il pratique depuis longtemps et gère parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars Signaler Partager Posté(e) 26 mars Le mieux pour Lyon est de contacter @Nico Delage SH Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasq Posté(e) 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars Oui, je l ai deja contacter mais il a son cabinet sur grenoble me semble t il ca me fait un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars Signaler Partager Posté(e) 26 mars Je pensais qu'il pourrait peut-être te rediriger vers quelqu'un désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soazig Posté(e) 1 avril Signaler Partager Posté(e) 1 avril Le 26/03/2024 à 11:20, Pasq a dit : Bonjour, je suppose qu'il y a un annuaire des personnes qui ont suivi la formation sur lyon. Y a t il parmi eux des personnes qui accepteraient d’être contactées, et qui voudraient s’entraîner ou pratiquer un peu en tête a tête ? Je chercher a faire une séance en tant que cobaye dans un premier temps, je cherche un hypno ou un praticien sur Lyon ou St Etienne Merci Hello, il y a un groupe Whatsapp d anciens stagiaires de Lyon et de qq autres hypnos. Ca n est plus très actif mais je peux t envoyer un lien pour que tu puisses le rejoindre et poser la question si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasq Posté(e) 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril oui je veux bien. Fais moi un message privé Depuis le covid, les groupes et les rencontres ne sont plus tres actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts