Pada Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bonjour à toutes et à tous Je me prénomme Sébastien, ma profession principale n'est pas dans le monde des thérapies brèves mais cette dernière est une de mes passions comme aussi la musique, le vol libre, etc J'ai commencé il y aura bientôt un an une formation d'hypnotérapeute Ericksonien ainsi que d'hypnose de rue que je perfectionne par des sessions ponctuelles de temps en temps. Ouvert et très curieux je suis preneur de toutes nouvelles façons de faire ou techniques. Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bonjour ! J'ai vue que tu étais de Houdan je suis tout près de chez toi (Hermeray) si tu veux qu'on échange c'est avec plaisir Et sinon si tu veux observer de la pratique en street nous avons une belle communauté sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Gael31 Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bienvenue à toi Pada/Sébastien Citer Lien vers le commentaire
Pada Posté(e) 8 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril Merci beaucoup pour votre accueil Effectivement Swilly nous devons être à environ 20 minutes l'un de l'autre J'aimerais beaucoup aussi échanger avec toi et en savoir plus sur cette communauté dont tu fais partie Tu es sur watsapp ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts