BrunoH Posté(e) 8 avril Signaler Partager Posté(e) 8 avril Bonjour à tous, ravi de rejoindre ce forum, je suis intéressé par l'hypnose dans différentes applications mais j'aimerais bien développer une expérience de Street hypnose. Je suis à Dole dans le Jura, donc Dijon et Besançon me sont très accessibles. Par ailleurs, j'ai une pratique de close-up un peu ancienne et aimerais bien me développer un peu dans la direction du mentalisme. A un de ces jours! Bruno Citer Lien vers le commentaire
Gael31 Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril Bonjour et soit le bienvenu. Il y a certainement quelqu'un qui sera dans vers toi. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril Bienvenue. A Dijon il y avait un groupe à une époque, je ne sais pas trop où ils en sont désormais. Tu peux peut-être prendre contact avec eux par là : https://www.facebook.com/shdijon/ Citer Lien vers le commentaire
BrunoH Posté(e) 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril Merci à vous deux! A suivre... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts