DianeV Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Holà!!Comme discuté sur le Tchat... J'ai lancé l'idée qu'on se fasse une convo à plusieurs sur Skype afin de parler de vive voix d'hypnose !Le tout serait :le vendredi le 12 avril19h00 heure de France, donc 13h00 pour les québécois !Mon identifiant skype est Didhypno91. Manifestez-vous si vous désirez faire partie de la conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Yep je serai la! Mon pseudo: monsieurpetitlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 J'aurai sûrement besoin d'aide pour démarrer la discussion à plusieurs, je n'ai jamais trouvé comment faire du l'application Skype hahaha les IPad c'est pas toujours plaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Banco !!!!!!! Je serais là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Arhg, Vendredi 12 avril je suis... en cours puis Hypnose de bar à priori.Mais je suis en vacances la semaine suivante si vous remettez ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bon, ceux qui sont toujours partants oubliez pas de m'ajouter : Didhypno91. Je serai sur mon ipad et je sais pas comment ajouter quelqu'un avec l 'application hahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 bonjour Diane je pense être présent. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bien. La rencontre a bien eu lieu, et c'était super ! On a eu de tout, des rires, des expériences et des conseils partagés !Bref c'était super ! Merci à tous les participants, et je dis : Au mois prochain pour une nouvelle conférence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 La première a été géniale !!!!!A quand la prochaine ???Je propose le 24 mai 19 heures heure française . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 c'est dans longtemps, ca... Mais a priori ca me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 C'est ok pour moi le 24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Sa devrai etre bon pour le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Le 24 mai je peux rester une demie heure 3/4 heure et après j'ai cours !poulpe.radieux (et pas poulperadieux c un autre, bizarre ça tiens, aux états unis.) Modifié 4 mai 2013 par poulperadieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 OK pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Bien sûr que j'y serais Je ne raterai ça pour rien au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Petit rappel : session Skype vendredi à 19h heure française !!!!!Si vous voulez en être, envoyez vos pseudos en MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose63 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 moi aussi j'essairais d'etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 monsieurpetitlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 J'essayerai d'être là, comme dit sur skype, mon timing est serré vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 En fait je peux pus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est ok pour moi le 24! J'ai cru lire sur le tchat que tu ne viendrais plus. Ce serait bien de prévenir les autres, sachant qu'en plus à la base tu étais l'organisatrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Heu Jean-Emmanuel la première édition c'était moi qui s'en occupait, mais je n'ai rien à voir avec celle qui est organisée demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est ok pour moi le 24! J'ai cru lire sur le tchat que tu ne viendrais plus. Ce serait bien de prévenir les autres' date=' sachant qu'en plus à la base tu étais l'organisatrice...[/quote']Pour la seconde c'était mon idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Heu Jean-Emmanuel la première édition c'était moi qui s'en occupait, mais je n'ai rien à voir avec celle qui est organisée demain!!!Désolé, my bad !Je voulais juste éviter de potentiels déçus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts