Estevan30 Posté(e) 21 avril Signaler Partager Posté(e) 21 avril Bonjour, je pratique l’hypnose rapide depuis quelques mois suite à une formation sur le web. Je n’en suis encore qu’à un stade expérimental sur mon entourage, malgré quelques réussites l’impressionnantes, je manque encore beaucoup d’assurance . j’arrive à pratiquer des catalepsies sur moi même, mais je n’arrive toujours pas à m’auto hypnotiser. Je n’ai a ce jour jamais été hypnotisé. Merci de m’accepter sur le groupe. Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 22 avril Signaler Partager Posté(e) 22 avril Bonjour et bievenue ! La catalepsie est un premier pallier dans les effets de l'hypnose, donc tu arrives à t'auto-hypnotiser certains n'y arrive pas du tout , tu as cette chance c'est top L'assurance vient avec la pratique et si tu arrives à rejoindre un groupe en street ça peut t'apporter énormément aussi Citer Lien vers le commentaire
Estevan30 Posté(e) 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril Merci d’avoir pris le temps de m’informer et de me conseiller. je vais pas lâcher , j’attends un livre sur les techniques de l’auto-hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts