Magic chaz Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bonjourje me présente , Mick 35 ans je suis magicien pro depuis 20 ans j'ai pu partager et voir travailler des hypnotiseurs sur scène. depuis pas mal de temps je voulais évoluer et apprendre certaine technique d'hypnose , j'ai pu lire des traduction USA d'hypnose mais pas tjrs pbien traduite donc pas forcement passionnante , hier soir je suis tombé sur ce site et telechargé le E book ( que j'ai lu direct et regardé quelques videos de membres en situation. vraiment sympas le travail de chacun . j'espères partager avec vous vos expériences , ainsi que de m'aider dans mon apprentissage. je suis de Biarritz .cordialement Mick Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue ! Maintenant que tu as la théorie y a plus qu'à passer à la pratique! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts