Kate K Posté(e) 25 mai Signaler Partager Posté(e) 25 mai Bonjour, cela fait un mois que j’ai suivi une formation de street hypnose et je suis fascinée. Wouaw … C’est génial. Je profite de toutes les occasions pour me perfectionner, lire, regarder des vidéos, pratiquer.. (j’ai participé à deux salons de tatouages - où nous proposons l’hypnose ludique et gratuite, bienveillante) Comme toute expérience est bonne à prendre, je rejoins votre forum pour en apprendre encore plus.. Et pourquoi pas, vous rejoindre lors d’une sortie ou une formation supplémentaire merci d’avance pour votre accueil Kate Citer Lien vers le commentaire
jean-laurent Posté(e) 26 mai Signaler Partager Posté(e) 26 mai Bienvenue à toi. Ludique, gratuite et bienveillante c'est le trio gagnant. Pas toujours facile à trouver en vidéo ... N'hésite pas à consulter les archives (anciens posts) de ce forum qui contiennent pas mal d'informations. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mai Signaler Partager Posté(e) 26 mai Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Kate K Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai Ralf Timmerman et David Buzzetta étaient les formateurs Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts