cosmoledo Posté(e) 31 mai Signaler Partager Posté(e) 31 mai Bonjour, Je viens du domaine médical (BPDO), à la retraite je continue de travailler "à la carte". Je m'intéresse en premier lieu à l'autohypnose, domaine dans lequel je progresse lentement. Je souhaiterais aussi participer à une sortie/découverte du street hypnose en région parisienne. C'est la curiosité et le plaisir de la découverte qui me motive. Voila pour le moment. Pascal Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 1 juin Signaler Partager Posté(e) 1 juin Bienvenue Nous sommes nombreux sur Paris et ça street tous les weekend du côté de Châtelet les Halles , si ça te dit un jour de venir nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire
cosmoledo Posté(e) 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin Bonsoir swilly78 Oui ça me dit bien de venir assister à une scéance de street hypnose du coté des halles oû je passe trés souvent. Oû exactement et quand? A bientôt, Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 1 juin Signaler Partager Posté(e) 1 juin il y a une heure, cosmoledo a dit : Bonsoir swilly78 Oui ça me dit bien de venir assister à une scéance de street hypnose du coté des halles oû je passe trés souvent. Oû exactement et quand? A bientôt, En principe tout les weekend au niveau de la canopée Citer Lien vers le commentaire
cosmoledo Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin Bonjour Swilly, Le 01/06/2024 à 22:21, swilly78 a dit : "En principe tout les weekend au niveau de la canopée " Matin, aprés midi? Vers quelle heure? Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin il y a une heure, cosmoledo a dit : Bonjour Swilly, Plutôt l'après midi /soirée Après je peux t'envoyer le lien du groupe WhatsApp en mp si tu veux pour voir quand on sort . J'irai très certainement dimanche après midi perso Citer Lien vers le commentaire
cosmoledo Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin Bonjour Swilly, Je veux bien, stp, avoir le lien whatsapp et passer dimanche aprés midi. Comment procéder pour communiquer en message privé? Citer Lien vers le commentaire
swilly78 Posté(e) 4 juin Signaler Partager Posté(e) 4 juin il y a une heure, cosmoledo a dit : Bonjour Swilly, Je veux bien, stp, avoir le lien whatsapp et passer dimanche aprés midi. Comment procéder pour communiquer en message privé? Je t'ai envoyé le lien Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts