Resadan Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle..euh...je ne sais plus. J'ai 27 ans et j'habite à Bruxelles.Dans mon envie qui est celle d'expérimenter un maximum de choses dans ma vie, j'ai ressenti le besoin, aujourd'hui (depuis 2 semaines en fait) de m'intéresser à l'hypnose. La comprendre, la pratiquer, la vivre...En ce qui concerne la compréhension, le blog et l'e-book m'ont déjà beaucoup aidé. Au passage donc, un tout grand merci à Jean-Emmanuel pour m'avoir fait découvrir l'hypnose de manière tellement simple, évidente et ludique. Un vrai bonheur !Pour la pratique, un seul essai pour le moment... et, surprise : ça a marché ! J'étais pourtant plus convaincu du "fake it" que du 'until you make it"^^ Cette expérience réussie - même si cela n'a pas été plus loin qu'une catalepsie de la main sur le front - était tellement amusante autant pour l'hypnotisée que pour moi, que je n'ai qu'une seule envie : recommencer.Eh puis, bien sûr, j'aimerais vivre l'hypnose en tant qu'hypnotisé...oh bah oui, que j'aimerais être pris d'un fou rire incontrôlable, me faire friser et défriser ou oublier mon prénom *ouvre sa main droite*Ah au fait, je m'appelle Dany. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 J'aime beaucoup ta présentation ><'En tout cas bienvenue sur le forum !! Tu vas voir que plus tu vas faire de séance plus t'auras envie d'en faire encore et toujours Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Très jolie présentation Dany ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Je confirme, l'hypnose c'est un peu comme une drogue en fait, plus tu en fais plus tu en veux ^^ (après je me suis jamais drogué donc... :mdr:) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts