Aller au contenu

une question pour les membres .

Recommended Posts

Bonjour

une petite question : je voulais savoir si le site street hypnose et les membres organisent des stages ou conférence pour les débutants, car je pense qu'il est important de voir en live une routine etc.. mais aussi important peut etre de c faire hypnotiser pour mieux comprendres certaines subtilités. de parler d'un etat de relaxation ( pre talk) sans nous meme l'avoir connu .

je suis de Bayonne je ne sais pas si certains membres sont pres de chez moi , mais bon toulouse est proche donc possible de se déplacer pour un stage ou autre.

ou pourquoi pas en visio conférence , j'ai un serveur qui peut acceuillir 50 personnes en visio (cam + audio )

A oui dernière question : quel age peut on sur un enfant faire de l'hypnose , des choses simples etc...

merci d'avance

Haa oui pas fait attention la réponse est simple on peut le faire vers environ 6 ans age ou ils commencent a bien comprendre surtout qu'a cette age la ils ont une grandes imagination par contre personnellement je déconseille de le faire de l'hypnose de spectacle sur des enfants de moins de 14ans voir plus mais sa ne reste que mon point de vue questions de sécurit de plus faut être sur dans ce cas présent que les parents soit d'accord pour te couvrir