Magic chaz Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour une petite question : je voulais savoir si le site street hypnose et les membres organisent des stages ou conférence pour les débutants, car je pense qu'il est important de voir en live une routine etc.. mais aussi important peut etre de c faire hypnotiser pour mieux comprendres certaines subtilités. de parler d'un etat de relaxation ( pre talk) sans nous meme l'avoir connu .je suis de Bayonne je ne sais pas si certains membres sont pres de chez moi , mais bon toulouse est proche donc possible de se déplacer pour un stage ou autre.ou pourquoi pas en visio conférence , j'ai un serveur qui peut acceuillir 50 personnes en visio (cam + audio )A oui dernière question : quel age peut on sur un enfant faire de l'hypnose , des choses simples etc... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Salut,Va voir ce topic sa devrait être intéraissant pour toi ^^ http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Merci Antho pour ta réponse j'avais vu hier ce message mais le week end du 11 je ne suis pas dispo .et pour l'age minimun des enfants ? tu as des infos?cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Haa oui pas fait attention la réponse est simple on peut le faire vers environ 6 ans age ou ils commencent a bien comprendre surtout qu'a cette age la ils ont une grandes imagination par contre personnellement je déconseille de le faire de l'hypnose de spectacle sur des enfants de moins de 14ans voir plus mais sa ne reste que mon point de vue questions de sécurit de plus faut être sur dans ce cas présent que les parents soit d'accord pour te couvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Merci de ta reponse a très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts