christinastro Posté(e) 26 juillet Signaler Partager Posté(e) 26 juillet Bonjour à tous, Je m'appelle Christine et je suis enchantée de rejoindre le forum Street Hypnose. D'où venez-vous ? Je viens de Paris, la ville des lumières, où j'ai passé la majeure partie de ma vie mais maintenant je suis dans le Sud. Que faites-vous dans la vie ? Je porte deux casquettes professionnelles qui me passionnent : je suis astrologue et je travaille également en intérim dans divers secteurs. L'astrologie est une véritable vocation pour moi, tandis que l'intérim me permet de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre des expériences variées gagner des sous pour vivre. Quelles sont vos expériences en hypnose ? Mon parcours en hypnose est encore à ses débuts, mais j'ai toujours été fascinée par le pouvoir de l'esprit et ses capacités cachées. J'ai eu l'occasion d'être hypnotisée une fois par mon beau-frère, et cette expérience a renforcé mon intérêt pour cette pratique. Je suis très curieuse d'en apprendre davantage et de développer mes compétences dans ce domaine. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à vous inscrire sur le forum ? J'aimerais me documenter pour approfondir mes connaissances, partager mes expériences et, pourquoi pas, intégrer l'hypnose à mes pratiques d'astrologie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. À très bientôt ! Christine Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 septembre Signaler Partager Posté(e) 21 septembre Bienvenue ! J'ai honte de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je me suis totalement éloigné du forum durant l'été. Le retour de l'automne et des mauvais jours me ramènent ici doucement Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts