Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Alors voilà, sayé, je me lance !!J'ai commencer à créer un tumblr sur l'hypnose, histoire de "partager" quelques situations que l'on peut rencontrer !Vu que c'est de l'humour je trouve que ça peut être une bonne façon de démystifier l'hypnose et de la faire découvrir.Pour l'instant il est un peu vide, normal je viens de le créer me direz vous mais y'a déjà pas mal de billet qui sont déjà créés. Je pense que je posterais style une ou deux images par semaines, sauf si mon imagination, mon temps libre, et la participation des autres devient très importante.Pour le lien c'est par ici !Dites moi ce que vous en pensez (de l'idée et de ce qui est posté) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonne initiative !En haut : "on connais" avec un t à la fin."ya déjà pas mal de billets qui sont déjà crées". J'en vois qu'un, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Merci pour la faute ><'Ouep je les mets pas tous d'un coup histoire que dans 2 semaines je soit pas en train de galerer à chercher une idée de quoi mettre. Du coup j'en ai en avance et je les publierais petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Soit la faute y était deux fois et tu l'as corrigée qu'une seule, soit tu ne l'as pas corrigée XDAprès j'y connais rien au truc kikoo qu'est le Tumblr, donc faudra que tu m'expliques ça ! (Tu vas bientôt te mettre à Instagram aussi ? ) Modifié 7 avril 2013 par Henkka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Non elle y était qu'une fois j'ai une capacité incroyable pour faire des fautes que je ne fais pas 3 mots plus loin, un peu comme prévoir des sorties les jours de déluges XDHaha =P prochain cap un skyblog écrit tout en mode "Ceeyyy TrooOOooOOwwWw KawwWwaaIiiII" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonne idée ! Des tableaux artistiques, pochets et dessins a venir plutôt que des gifs "en photo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonne idée ! Des tableaux artistiques, pochets et dessins a venir plutôt que des gifs "en photo" ?J'attendais ta réaction avec impatience et à vrai dire je ne m'attendais pas à ça, merci ^^ Bah disons que étant pas mal occupé et ayant une banque de gif pas mal rempli j'avoue que pour l'instant je n'ai mis que de ça, après je reste ouvert à tout à fait autre chose, si je peux avoir sous la mains des tableaux etc ... je les placerais sur le Tumblr sans problème tant que ça reste dans l'esprit de celui-ci (c'est à dire faire découvrir l'hypnose à un max de gens, avec humour si possible). Je pense que niveau historique et apprentissage il existe déjà pas mal de ressources de bonnes qualité, ceci dit si quelqu'un me propose un tableaux avec un texte susceptible d'intéresser hypnotiseurs, hypnotisés, sceptique et les personnes qui veulent découvrir et rigoler pas de problème ;-).Après l'histoire des gifs associé à une situation qu'on a vécu, je trouve ça assez évocateur et on peut facilement s'en amuser et oublier le côté "mystérieux qui fait peur" de l'hypnose. Du coup je continuerais à mettre des gifs, ça peut plaire à certaines personnes et pas à d'autres, mais à proposer du contenu autant proposer du contenu qui plaît à un max de monde du coup si j'ai du contenu style tableaux, ... je ne ferais ni que du contenu avec des tableaux (etc...) ni que du contenu avec des gifs.Donc en gros, si j'arrive à trouver du temps pour fouiller et trouver des tableaux, dessins, ... ou que les personnes m'en proposent sans que j'ai à trop le travailler je pourrais mettre en place cette idée **Désolé pour le post de 23h53 un peu fouilli mais mon lit m'appelle Oo** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts