Magic chaz Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour je cherche une video ou un membre fait un pré-talk , car les videos que j'ai vu ne film pas les pré talk surment pour ne pas faire une video plus longue et enchaine ensuite sa routine.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitael Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Dans le livre ou le site de Jean - Emmanuelle, tu as des bons exemples ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 pas sûr que ça te soit très utile dans la mesure où l’apanage du pré-talk est l'adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est pas toi qui fait le pré-talk mais la personne que tu hypnotisesA la limite tu peux lui dire "C'est pas dangeureux, on reste totalement conscient et on s'endort pas t'as pas t'as rien à craindre"MAis après c'est les questions et les craintes de la personnes qui vont te faire faire le pré-talkExemple 1 : "Tu connais l'hypnose?""ouais c'est un truc de marabout ! ça fait peur ?""Pourquoi tu as peur ? ""Parce qu'on est pas conscient tu peux me faire faire ce que tu veux !"TON PRÉ-TALK => tu la rassure, lui dit qu'elle a rien à craindre, lui explique le principe de l'hypnoseExemple 2 : "Tu connais l'hypnose ?""Oui ça va j'ai déjà vu à la télé?""T'en pense quoi ? T'as des peurs, des impressions négatives ?""Oui" => voir exemple 1"Non" TON PRÉ-TALK "Ok ben parfait je te rappelle juste que t'as rien à craindre tu restes conscient, patati patata"En gros comme dit mojosleaf adapte toi à la personne que t'as en face Modifié 8 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 BonsoirMerci Batou pour ton post et tes exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts