Amateratsu Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Salut tout le monde bah voila je me présente Je m’appelle Nicolas j'suis Collégien de 14ans je suis en troisième année l'hypnose ma toujours fasciné et quand j'ai lu le e-Book Sa a changé ma vision de l'hypnose tout ses idées reçus que je m’était faite se sont dissipé J'ai adoré le Book et le fait que l'hypnose et a la porté de tout le monde cet univers me fascine .Voila j'ai tout dit ou presque je pense a bientot sur le forum^^$Nicolas Citer Lien vers le commentaire
Helios Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue! Tu verra tu progressera vite ici! (passe le bonjour aux gents IG) Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Salut, tu verras c'est marrant de pratiquer sur ces potes ^^ des que tu auras réussi une fois avec témoins tu auras une de ces publicités .Bonne chance a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Magic chaz Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue Nicolas !! Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Martin Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Un fan de naruto en plus xDC'est pas du genjutsu l'hypnose hein ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Rick Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts