Fatlypoz Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous !!!!! Je vais donc me présenter , je m'appelle Olivier mais mon pseudo sera fatlypoz , je vais donc vous laisser choisir ce qui vous conviendra le mieux , je tiens à vous prévenir , je suis très bavard et comme on ne peut pas couper la parole sur internet , excusez moi de ce flow de parole mais je pense que vous me connaîtrez déjà un peu dans 5 minutes Pour les grandes lignes , j'ai 28 ans et habite à Créteil en île de france dans un appartement que je viens d acheter et où je vis depuis une semaine avec ma compagne après 4 mois de travaux ou j aurai eu bien besoin de m auto hypnotiser afin d être sur de finir en temps et en heure J ai un travail plutôt tranquille ( cheminot ) qui n est pas passionnant mais qui n impose pas trop de responsabilité et qui me donne le temps de beaucoup étudier et lire sur ce même lieu de travail , ce qui me convient parfaitement !!!!!! J'ai quelque passions comme le sport que je pratique très assidûment et particulièrement le MMA qui est un sport de combat moderne ou toutes les distances de combat sont acceptés , frappe au sol , soumission , sport malheuresemt interdit en france donc j en profite pour vous prêcher la bonne parole mais breeeeefffffffff , je m égare .... Je vous avait prévenu je suis bavard .Pour en venir à l hypnose , autant que je me rappelle , j'ai toujours été bluffer par ses shows ou une personne arrive à mettre en trans une autres juste par des mots , j'ai toujours aussi été passionnés par l'inconscient , les rêves , et je me suis toujours dis qu un jour , je franchirai le pas et étudierait sérieusement tout ça , ce jour est arrivé et je suis très motivé , je pense aussi m intéresser au mentalisme , j ai d'ailleurs par le passé lu quelque livre sur le langage corporel ( ces gestes qui vous trahissent ) mais sans plus creuser que ça J'ai commencé il y a quelque jours à me renseigner plus sérieusement sur l hypnose , j ai donc désormais une idée plus précise de l hypnose et je sais désormais dans quoi je m aventure (dans les grandes lignes bien sur )Je pense vouloir apprendre l hypnose sûrement par curiosité et pour voir ce que ça fait de réussir à mettre quelqu un en trans ( j espère que personne ne trouvera ça malsain ) Aussi pour apprendre sur moi même par la suite et peut être pour aider les autres si j y arrive .Je tiens aussi à saluer jean-emmanuel et à le féliciter pour son blog que j ai déjà dévorer !!!!! Je précise remercier car rare sont dans la vie et sur internet les gens qui partagent aussi facilement leur savoir , ce qui est d ailleurs bien dommage .... Souvent les forums sont remplis de personne qui ne veulent que vous faire remarquer vos erreurs et pas tellement partager leur savoir , la preuve , ce livre gratuit que j si déjà lu et que je vais bientôt pouvoir essayer sur mes amis et famille d ici quelque jours !!!! ( j espère y arriver , pardon , c est sur que je vais y arriver ) Je suis donc un vrai novice mais quand je me lance sans quelque chose , j aime engranger un Max d info pour votre réussir à me perfectionner , je suis un vrai boulimique d information quand je me passionne , je serai donc sûrement assez actif sur le forum surtout que je débute Voilà voilà , peut être est ce le début d une nouvelle vie pour moi et j espère partager et apprendre à vos côtés à tous dans la bonne humeur ( je suis souvent le petit comique de service ) J ai vu Manu ( et oui , je me mets déjà l aise ) que l on pouvait terminer sur une de ses citations préférés , pour la part qui n est peut être pas très original : " à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire " J aime cette phrase qui reflète bien ma pensée , ne pas prendre les chemins les plus faciles et toujours se mettre face à la difficulté , hors de sa zone de confort par exemple ( et oui , j ai déjà potasser )Ravi d être parmi vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.J'espère que tu sera aussi actif que tu prétend l’être pour cela n'hésite pas à taper l'incruste sur le tchat En tout cas nous on hésitera pas à t'aider, et te donner un max d'informations. Citer Lien vers le commentaire
Eric 63 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bienvenue olivier , je vois que tu as l'air de quelqu'un d'assez déterminer quand quelques choses t'interresse , çà me plait çà, vois tu, moi aussi je découvre l'hypnose petit à petit , et ce sera un plaisir de te lire.A+ pour de nouvelles experiences.Au plaisir .Eric 63 Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Merci a tous de votre accueil !!!!! Je vais commencer sûrement à ouvrir un sujet dans la partie "aide" car j ai plein de questions !!!!Et dis moi @Rémi , tu as réussi avec Quelqu un que tu connais ? Et après des essais sur combien de personnes? la personne est rentrer en trans avec la main aimentė sur visage À très vite à tous , je vais essayer de venir faire un tour sur le Tchad des ce soir Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue Tu vas voir, il y a de vrais moulins à paroles ici ! (Benjamin... Péa... Jérémie... Et d'autres )N'hésite pas à mettre une petite photo de toi en avatar, c'est toujours plus sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Olivier Bon courage pour ton apprentissage de l'hypnose et surtout : Je suis donc un vrai novice mais quand je me lance sans quelque chose , j aime engranger un Max d info pour votre réussir à me perfectionner Ne fais pas la même erreur que moi, agis avant de trop t'ancrer sous un masse d'info amuses toi bien ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Je vais aller directement lire ça avec plaisir , tu as du être super fier d'y arriver la première fois , félicitation !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 bienvenue Fatlypoz au plaisir de discuter avec toi, je débute aussi ,pour ma part pas encore de transe mais les mains collé,les pieds collés fonctionne plutôt bien j'essai de travailler un peut plus tout les jours.Il faut percévérer ne t'arrête pas a un échec Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts