Frederic01 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir à tous,je m'appel Frédéric j'ai 30ans et j'habite à coter de lyon.Je suis tombé sur ce site qui est très bien.J'aimerai apprendre l'hypnose de votre manière en espérant y arriver un jour et je suis tres motivé.Pourquoi pas pouvoir rencontrer des personnes de Lyon pour que je voi en réel et apprendre sa serai excellent.Voila je pense avoir fais le tour.J'espere que vous pourrez me conseiller.merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bienvenue sur le forum ! T'inquiètes pas si t'es motivé tu peux y arriver Modifié 9 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
Frederic01 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Merci oui en effet je suis très motiver j'ai lu l'ebook plusieurs fois et j'ai regardé bcp de vidéo street hypnose.j'ai essayer hier mais sa n'a pas du tout marcher faut que je lis encore et encore Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenue ! Tu as lu l'e-book, regarde les vidéos, décrypte ce qui se passe, lis ce que tu trouveras sur le forum... sors, prends un ton assuré (même si tu ne l'es pas) et vas-y lance-toi. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Salut !!Bienvenue à toi ! Bonne chance pour tes futurs expériences Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Et bien Bienvenu à toi Je te conseille de lire l'ebook de Jean-Emmanuel, et d'essayer d'approcher des gens dans la rue. Le meilleur moyen ? Aller à la rencontre des gens (je ne dis pas que c'est facile, j'en suis incapable ^^), et tenter. Dans le pire des cas tu te planteras. Mais si tu y vas confiant, comme si tu étais pro, sans hésiter, les gens se laisseront aller . Allez, bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Frederic01 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Je relis sans cesse et je pense que je vais aller dans la rue À la rencontre de gens qui me connaisse pas Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts