tony17 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Salut, voici une vidéo de rupture de pattern : malgré la sécurité qui laisse a désiré, je me demandais qu'elle était l’intérêt de saisir les bras et les jambes et de les laisser tomber ?de plus pour la faire arrêter de rire il appuit sur son trapèze gauche avec la suggestion, fioriture ? ou ça à son utilité ? Modifié 8 avril 2013 par tony17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Il est sûrement le genre d'hypnotiseur qui veux prouver que les muscles sont complètement détendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Personnellement je "teste" la pesanteur des membres après l'induction car ça fait un ratification. La personne va se sentir pesante, ça va renforcer le sentiment d'être détendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Salutla chute est violante !! je comprend l'importance de la sécu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony17 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 merci diane, et le fait de toucher la personne vers les trapèzes ou le coté du coup tout en lui parlant comme le fait messmer renforce t'il la suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) C'est juste histoire d'être sur qu'elle comprend la même chose que ce que souhaite l'hypnotiseur, il aurait pu lui placer les boutons sur les pieds et lui toucher les pieds...En gros elle associe la rigolade (ou l'arrêt de rigoler je sais plus) à l'épaule gauche mais pour être sûr qu'elle pense bien à la bonne épaule gauche (=O quoi ? comment ? on en a pas deux qu'est ce que tu racontes ?? ** oui certes mais combien de fois ça m'est arrivé de confondre la droite et la gauche ><'** ) ben il touche le trapèze après il peut y avoir une subtilité que je n'ai pas comprise ... Modifié 10 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Salut !Ce qui me surprend, moi c'est qu'il réussisse une induction pareille quand même...C'est très violent surtout s'il s'agit d'une première induction (et pas d'une réinduction)... La personne doit être super réceptive, et j'ai l'impression qu'il n'y croyait pas trop quand même, parce que moi quand je m’apprête à induire debout, je me jette directement après le mot "Dors" pour enlacer la personne et la ramener délicatement soit au sol, soit sur une chaise... (j'ai déjà eu des soucis avec une personne trop pesante ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts