ib-gold Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Tout est dans le titre!Ce samedi, 14h, Capitole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Hum... à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Avec un message comme ça, tu sais que si il ne fait pas beau, on va tous te tomber dessus ! :mdr:En tout cas je serai là normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Maintenant j'hésite même à répondre oui de peur qu'il ne pleuve ><'Alors je vais dire... bah pt'être bien k'oui pt'être bien k'non=P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMax Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 comme il va pleuvoir je viens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Z'êtes malades, il va faire super beau samedi ! 22° !!!En tout cas j'y serai. Et on aura certainement la visite d'Olivier Perrot, président de l'AFNH, aux alentours de 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Et on aura certainement la visite d'Olivier Perrot, président de l'AFNH, aux alentours de 18h Ca c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Hey Ho ! Je prévois de venir... alors si Batoune nous porte pas la Shkoumoune, on va pouvoir se régaler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurhypno Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 présent !!!!!!!!!! en vacances la semaines prochaine pour 4 mois, les partiels terminés alors j'en suis a fond les mecs !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Hey Ho ! Je prévois de venir... alors si Batoune nous porte pas la Shkoumoune, on va pouvoir se régaler !!Si jamais je paye ma tournée de parapluie !!! =PLa classe à 18h =O Mr Perrot, il y a un truc de prévu après ou il passe juste nous voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 alors si Batoune nous porte pas la Shkoumoune, on va pouvoir se régaler !!Non mais franchement les gars... Il fera beaucoup trop moche samedi... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 alors si Batoune nous porte pas la Shkoumoune' date=' on va pouvoir se régaler !![/quote']Non mais franchement les gars... Il fera beaucoup trop moche samedi... :shttp://img4.hostingpics.net/pics/357550MtolocaleToulousePrvisionsmtodeMtoFrance.pngAttend que je passe par là tu vas voir ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts