Wolvi Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Salut,on va aller prendre un peu l'air en centre ce soir, vers 17h30, 18h.Si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas.Comme d'hab, vers le capitole (d'un côté ou de l'autre ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Et étant donné la taille du capitole... D'un coté ou de l'autre... C'est insignifiant comme imprécision ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Et étant donné la taille du capitole... D'un coté ou de l'autre... C'est insignifiant comme imprécision ! :-)En fait, c'est tout à fait précis pour nous, vu qu'on a 2 points de rdv sur le Capitole, dont 1 de chaque coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Comme je te disais hier, pour moi c'est ok, je ne sais juste pas l'heure exacte à laquelle je serai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Comme je te disais hier, pour moi c'est ok, je ne sais juste pas l'heure exacte à laquelle je serai là.Lol, t'es en retard d'un jour ^^Mais en fait, je sort tous les soirs cette semaine, donc on verra les volontaires au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Mais c'est fatiguant de marcher ... d'un bout à l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Mais c'est fatiguant de marcher ... d'un bout à l'autre....... De plus en plus.... Fatiguant.... ZzzZZZZzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Ah oui en effet, nous sommes le 10/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Normalement demain aussi je sors, tout à l'heure ne m'a pas suffit ><' Enfin bref s'il fait beau je serais là ^^, sms dans la journée toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollz Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Mais c'est fatiguant de marcher ... d'un bout à l'autre....... De plus en plus.... Fatiguant.... ZzzZZZZzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzztu l'as fait combien de fois aller-retour de large en long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts