Aller au contenu

Présentation Rick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis donc Rick, âgé de 18 ans, je vis en région parisienne dans le 91 !

Je fais mes études par correpondance en comunication ( Et oui dur de trouver une entreprise pour de l'alternance de nos jours ! )

Je n'ai aucune expérience de l'hypnose aussi bien dans la pratique qu'en tant qu'hypnotisé.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum suite à la découverte du Blog, pour tout dire, l'hypnose reste pour moi un domaine tellement abstrait que m'essayer à le pratiquer ou me faire un jour hypnotiser sont vraiment des choses que je voudrais apprendre et découvrir !

Et ma citation favorite ( Etant amateur d'humour noir) : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ou paraplégique si on n'a pas de chance."

A bientot,

Rick

Salut à toi :) Un conseil, si tu veux connaitre l'hypnose en tant qu'hypnotiseur et en tant que sujet, essaye de résister à l'apprentissage de l'hypnose tant que tu n'as pas été hypnotisé. Pour la simple et bonne raison que beaucoup d'hypnotiseurs n'arrivent pas à être hypnotisés. On arrive pas à se laisser aller sans essayer de rattraper l'autre dans ses erreurs ou essayer d'en tirer profit. En tout cas bienvenu :)