Rick Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous,Je suis donc Rick, âgé de 18 ans, je vis en région parisienne dans le 91 !Je fais mes études par correpondance en comunication ( Et oui dur de trouver une entreprise pour de l'alternance de nos jours ! ) Je n'ai aucune expérience de l'hypnose aussi bien dans la pratique qu'en tant qu'hypnotisé. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum suite à la découverte du Blog, pour tout dire, l'hypnose reste pour moi un domaine tellement abstrait que m'essayer à le pratiquer ou me faire un jour hypnotiser sont vraiment des choses que je voudrais apprendre et découvrir !Et ma citation favorite ( Etant amateur d'humour noir) : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ou paraplégique si on n'a pas de chance."A bientot,Rick Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je dis plus un pour ta citation =DEn tout cas bienvenue ici, tu vas voir la communauté est super sympa tu va vite découvrir et vite progresser !!!Ton pseudo me fais penser à .... ça ><' Modifié 9 avril 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire
Henkka Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Bordel Batou je te déteste... Je n'ai écouté que les 3 premières notes avant de l'arrêter et je l'ai dans la tête....En tout cas bienvenue Rick (j'avoue que ça m'y fait penser aussi...) et vive l'humour noir ! \o/ Citer Lien vers le commentaire
Rick Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Merci !Hahaha je m'y attendais pas, j'aurais penser à Walking Dead ou un autre truc, mais là tu m'as tué xD! Citer Lien vers le commentaire
gadlu Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 bonjour,j'ai envie de dire.............youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un essonnien de plus lol.bienvenu et peut être a un de ces jour dans les rues ou ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire