Frederic01 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir alors voilà je vous expose mon souci j'ai fait les test de suggestibilité sur ma femme il y a que les mains emantée qui ont marchée au moment ou elles se sont touchée je lui est dit dort elle sai détendu comme je lui avait préalablement expliquer pendant le pré talk elle sait mis à rigoler je lui es fait l'induction de la mains aimanté sa n'a pas marcher avant j'avais pris soins d'appronfondire la transe avec l'histoire des escaliers mais rien a marché elle avait un gros fou rire .Je me demandait si je pouvais directement lui faire la butterfly induction directement car sinon fou rire. Puis je commencer directement comme sa?merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 euh... Essaye sur quelqu'un d'autre qu'un membre de ta famille, c pas les mieux pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Comme dit précédemment, la famille c'est vraiment pas très bon pour commencer...En effet, ils savent que tu n'es pas vraiment hypnotiseur, la plupart n'y croient pas et donc tu es pris pour un clown (suffit que tu sois un peu déconneur de temps en temps et là c'est foutu !)Donc contrairement à un inconnu, tu ne peux pas être confiant en toi au point de faire penser que tu es un excellent voir le meilleur hypnotiseur (ce que tu as dû lire dans le .pdf quoi ! \o/ )Et sinon, mis à part ça, aère un peu tes messages => rien que des retours chariot et sauts de ligne font beaucoup dans la lecture =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic01 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour vos méssages j'en prend bonne noteEt je vais faire un effort pour aéré mes messagesÀ l'avenir.Écrire d'un iphone on se rend pas bien comptede la mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je confirme ! J'ai essayé ce soir, pour une toute première fois, sur ma mère pour entrainer mes métaphores ainsi que la fluidité entre les phases Qu'est ce que j'obtiens ? Elle fait exprès de loucher pour les doigts aimantés, et d'autres bêtises que je souhaite même pas expliquer qui m'ont fait perdre tout sérieux et crédibilité xD.AVOID YOUR FAMILY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Il faut vraiment éviter la famille !Ils risqueront même de te décourager :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helios Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Perso la premiere personne que j'ai hypnotisée c'est ma soeur... Mais elle a une grande capacité de concentration et elle peut faire abstraction de toutes les conneries que j'ai pu faire . Mais oui en règle générale c'est plus dur avec la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic01 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) je te confirme , j'ai hypnoptisé une cinquantaine de sujets , mais aucun de ma famille , comme toi ça les fait rire ,laisses tomber la famille ! ils ne sont pas volontaires , ils veulent juste te faire plaisir ,à mon avis la seule chose qui peut marcher avec eux c'est une interruption de patern les rues sont pleines de sujets volontaires ! Modifié 13 avril 2013 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 La famille, les copines/femmes ca ne marche pas réellement.. car tu expérimente et quelqu'un qui ne t'as jamais connu hypnotiseur ne peut que rire, car il n'est pas habitué. Par conséquent tu seras découragé et tu auras plus de mal à commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je ne suis pas tout à fait d'accord !La première fois que j'ai voulu hypnotiser les membres de ma famille, je me suis cassé les dents (bon j'ai quand même fait passer une carte de Calof sur ma mère ).En revanche, la deuxième fois (2-3 mois plus tard) a été une réussite ! Ma soeur s'est révélée être un excellent sujet (voir la vidéo sur ma chaine youtube) et je suis allé jusqu'à la catalepsie avec les autres.Je te conseille de laisser de côté la famille le temps de te construire une "crédibilité" à leurs yeux et d'acquérir une réelle confiance lorsque tu hypnotises. Ce qui viendra tôt ou tard si tu es un hypnotiseur actif et que tu leur raconte tes différentes expériences (si possible tes succès ).Après c'est comme partout: ils seront de plus ou moins bons sujets !Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege771 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Ca me redonne du courage car j'avais commencé par la famille et ça a raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts