Aller au contenu

Pas de résultat positives aidez moi

Recommended Posts

Bonsoir alors voilà je vous expose mon souci j'ai fait les test de suggestibilité sur ma femme il y a que les mains emantée qui ont marchée au moment ou elles se sont touchée je lui est dit dort elle sai détendu comme je lui avait préalablement expliquer pendant le pré talk elle sait mis à rigoler je lui es fait l'induction de la mains aimanté sa n'a pas marcher avant j'avais pris soins d'appronfondire la transe avec l'histoire des escaliers mais rien a marché elle avait un gros fou rire .Je me demandait si je pouvais directement lui faire la butterfly induction directement car sinon fou rire. Puis je commencer directement comme sa?merci de votre aide

Comme dit précédemment, la famille c'est vraiment pas très bon pour commencer...

En effet, ils savent que tu n'es pas vraiment hypnotiseur, la plupart n'y croient pas et donc tu es pris pour un clown (suffit que tu sois un peu déconneur de temps en temps et là c'est foutu !)

Donc contrairement à un inconnu, tu ne peux pas être confiant en toi au point de faire penser que tu es un excellent voir le meilleur hypnotiseur (ce que tu as dû lire dans le .pdf quoi ! \o/ )

Et sinon, mis à part ça, aère un peu tes messages => rien que des retours chariot et sauts de ligne font beaucoup dans la lecture =)

Je confirme !

J'ai essayé ce soir, pour une toute première fois, sur ma mère pour entrainer mes métaphores ainsi que la fluidité entre les phases :)

Qu'est ce que j'obtiens ? Elle fait exprès de loucher pour les doigts aimantés, et d'autres bêtises que je souhaite même pas expliquer qui m'ont fait perdre tout sérieux et crédibilité xD.

AVOID YOUR FAMILY !

je te confirme ,

j'ai hypnoptisé une cinquantaine de sujets , mais aucun de ma famille , comme toi ça les fait rire ,

laisses tomber la famille !

ils ne sont pas volontaires , ils veulent juste te faire plaisir ,

à mon avis la seule chose qui peut marcher avec eux c'est une interruption de patern

les rues sont pleines de sujets volontaires ! :)

Modifié par Darkangel

Je ne suis pas tout à fait d'accord !

La première fois que j'ai voulu hypnotiser les membres de ma famille, je me suis cassé les dents (bon j'ai quand même fait passer une carte de Calof sur ma mère :D).

En revanche, la deuxième fois (2-3 mois plus tard) a été une réussite ! Ma soeur s'est révélée être un excellent sujet (voir la vidéo sur ma chaine youtube) et je suis allé jusqu'à la catalepsie avec les autres.

Je te conseille de laisser de côté la famille le temps de te construire une "crédibilité" à leurs yeux et d'acquérir une réelle confiance lorsque tu hypnotises. Ce qui viendra tôt ou tard si tu es un hypnotiseur actif et que tu leur raconte tes différentes expériences (si possible tes succès :) ).

Après c'est comme partout: ils seront de plus ou moins bons sujets !

Bon courage pour la suite :)

• 3 semaines plus tard......