Lazare Vilain Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous,Me voilà inscrit, après lecture du bouquin téléchargé de Jean-Emmanuel... Un vrai régal...J'habite dans le Gard (Nîmes est ma deuxième patrie !)Je m'intéresse à l'hypnose thérapeutique depuis deux ou trois ans. Je travaille à ce titre avec des hypnothérapeutes, et nous réfléchissons ensemble sur les liens entre état de transe (pour dire vite) et soin.Mais ici, c'est d'abord ma curiosité et mon plaisir personnel qui m'ont fait vous rejoindre.Merci de m'accueillir et à bientôt par internet ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour et bienvenue ! A bientôt sur le forum ou sur le tchat ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bienvenue à toi,j'espère que tu te plairas parmi nous :cool: Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Bienvenue à toi !! Que t'as curiosité puisse t'apporter du bon temps ici Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 bienvenue ça à l'air intéressant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Et bien bienvenu à toi . L'avantage que tu pourrais avoir sur tes collèges, c'est que tu auras la connaissance de l'hypnose de rue en plus, qui sera un avantage (je pense) pour un hypnothérapeute si tu veux l'être par la suite. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts